Betalist

Découvrez aujourd’hui les startups de demain.

Page d’accueil de Betalist

Bêta-testeurs

Si comme moi, vous êtes friand de bêta et de services web, vous allez être largement servi grâce à Betalist, puisque c’est un annuaire de projets en bêta fermée ou en passe de l’être, son objectif étant de promouvoir des startups de l’Internet en pré-lancement. Vous pourrez notamment naviguer sur le site via des mots-clés (markets), ou même par pays (regions, 42 startups référencées en France).

La newsletter est pour moi la fonctionnalité incontournable du site si vous désirez être averti chaque jour (pas plus d’un e-mail par jour) des nouveaux projets publiés. Si vous ne souhaitez pas voir votre boîte de réception polluée par une newsletter de plus, il existe aussi un fil RSS.

J’avais remarqué que depuis quelques mois, le site avait changé graphiquement. En m’y intéressant de plus près pour la rédaction de cet article, j’ai découvert qu’il était possible de se connecter via Twitter, d’autoriser le push de tweets automatiques pour promouvoir les nouvelles startups et de suivre ces dernières.

Startups

Les critères de sélections de Betalist sont très stricts, entre autres, le projet ne doit as déjà être lancé et doit avoir une page “coming soon” personnalisée avec la possibilité de s’inscrire à une mailing-list. Apparaître sur Betalist est gratuit, mais pour ceux qui souhaiteraient voir leur dossier passer en priorité sur la file d’attente, il faudra dépenser 49$.

Être diffusé sur Betalist c’est aussi, en partie, l’assurance de cibler un public habitué ou au moins sensible à ces types de projets Internet, et d’obtenir plus facilement un feedback. J’ai moi-même, à plusieurs occasions, envoyé des commentaires, encouragements et idées qui ne sont jamais resté sans réponses.

Au cas où vous ne répondriez pas aux critères de sélection, il vous sera toujours possible d’acheter des espaces publicitaires (à partir de 299$).

[mk_button dimension= »three » size= »medium » outline_skin= »dark » url= »http://betalist.com/ » target= »_blank » align= »left » margin_top= »0″ margin_bottom= »15″]Visiter betali.st[/mk_button]

[mk_button dimension= »three » size= »medium » outline_skin= »dark » url= »http://betalist.com/newsletter » target= »_blank » align= »left » margin_top= »0″ margin_bottom= »15″]S’inscrire à la newsletter[/mk_button]

[mk_button dimension= »three » size= »medium » outline_skin= »dark » url= »http://betalist.com/submit » target= »_blank » align= »left » margin_top= »0″ margin_bottom= »15″]Soumettre un projet[/mk_button]

Partager cet article

Twitter
LinkedIn
Facebook
Telegram
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sommaire

Appli

Chevereto

Chevereto vous permet de proposer un service d’hébergement d’images à la manière d’ImageShack. En plus de pouvoir héberger ces images, de personnaliser le script et

Culture

Theme from Defiance

Tout simplement extraordinaire… Bear McCreary a travaillé entre autre sur la bande originale des séries Battlestar Galactica, Caprica, The Cape, The Walking Dead, …