Jusqu’à ce blog, je ne m’étais jamais vraiment posé la question de la portée de mes articles sur les médias sociaux. J’avais quelques lecteurs et commentaires sur mon ancien blog WordPress, et ensuite des interactions régulières sur Tumblr.

Même si je me répète que ces articles, je les écris d’abord pour moi dans l’objectif de conserver cette gymnastique intellectuelle qu’est l’écriture, c’est toujours agréable de découvrir un commentaire, un retweet ou simplement quelques lectures.

Cette infographie, créée par mycleveragency, explique la composition optimale d’un contenu en fonction du réseau sur lequel il est publié, afin d’augmenter l’engagement et améliorer les interactions avec vos lecteurs. À la fin, il est aussi indiqué les meilleurs et pires moment de la journée pour diffuser un contenu.

Et vous, connaissiez-vous déjà ces astuces ?

PerfectPost-V4-Infographic

[mk_button dimension= »three » size= »medium » outline_skin= »dark » url= »http://www.mycleveragency.com/ » target= »_blank » align= »left » margin_top= »0″ margin_bottom= »15″]Visiter le site de mycleveragency[/mk_button]

Pin It on Pinterest