J’ai eu la chance et le privilège de participer, hier après-midi, à la découverte de ce nouveau produit, qui consistait en une présentation commentée et un test du seul titre actuellement disponible : Boostez vos ventes.

EDIT-UP représente la sublimation de leurs 18 années d’expérience dans l’univers de la formation. Il réunit tout le meilleur des outils disponibles à ce jour en matière de blended learning et serious gaming, ce qui laisse à KTM Advance une longueur d’avance sur ses concurrents.

Se former avec EDIT-UP est un accélérateur d’expérience.

C’est donc une solution de formation globale composée : d’un serious game contenant de multiples scénarii (entre 6 et 15), de ressources pédagogiques (entre 50 et 80) ; d’un modèle de l’apprenant et d’un moteur d’analyse fournissant un parcours personnalisé pour chaque utilisateur.

Boostez vos ventes

L’accès à l’espace de formation s’effectue grâce à un portail qui laisse à chacun le choix de scénarii, d’activités ou d’accéder aux ressources pédagogiques.

L’apprenant doit cesser de se demander ce qui est attendu de lui, mais faire en fonction de ce qu’il connait.

Il devient acteur de sa formation puisqu’il est libre d’accéder aux informations et aux activités comme il l’entend. Il doit s’impliquer s’il veut obtenir le meilleur score du premier coup, en sachant que s’il rejoue plusieurs fois les scénarii ou activités, il ne pourra pas obtenir un score de 100%.

Les personnages virtuels rencontrés tout au long de la formation ont été conçus à la manière d’une web-série pour un engagement plus important de l’apprenant.

Comme le montre la vidéo, il est disponible sur plusieurs supports (ordinateur, tablette et smartphone).

Pin It on Pinterest