Ce sont Dominic Crinson et Brenna Jensen qui ont conçu Lightcase. Ils souhaitaient répondre au besoin que peuvent avoir beaucoup de créatifs de photographier facilement et rapidement de petits objets pour les diffuser en ligne.

LIghtcase_nude_cutout

C’est un objet surprenant de simplicité, facile à transporter (une fois plié, c’est un format A4) et peu cher, comparé à cette tendance high-tech que nous vivons, alors qu’il deviendra, selon moi et le millier de donateurs, très rapidement indispensable à un grand nombre de personnes.

makers_montage

Mais qui sont ces personnes ? Des créateurs en tout genre qui souhaitent présenter et/ou vendre leurs créations en ligne (portfolio, boutique, sites spécialisés comme Etsy), les partager sur les réseaux sociaux, ou tout simplement des habitués d’Ebay, des collectionneurs en tout genre, etc.
Moi-même, qui n’ait pas hésité à promettre £25, je compte l’utiliser pour photographier différents de mes projets.

Le campagne de financement participatif a été lancée le 31 mars et l’objectif atteint à plus de 280 %. Les premières livraisons débuteront en juin. Il a même été, à quelques jours avant la fin de la campagne, mis à disposition sur leur site un moyen de paiement alternatif et la possibilité d’en commander plusieurs à la fois.

Site que je vous recommande d’ailleurs de visiter puisqu’en plus de pouvoir vous offrir un Lightcase, vous pourrez retrouver des trucs et astuces afin d’améliorer vos photos prise avec votre smartphone.

[mk_button dimension= »three » size= »medium » outline_skin= »dark » url= »http://www.lightcase.co.uk/ » target= »_blank » align= »left » margin_top= »0″ margin_bottom= »15″]Visiter leur site[/mk_button]

[mk_button dimension= »three » size= »medium » outline_skin= »dark » url= »https://www.kickstarter.com/projects/640799395/lightcase » target= »_blank » align= »left » margin_top= »0″ margin_bottom= »15″]Voir la campagne Kickstarter[/mk_button]

Pin It on Pinterest