Partant d’une idée simple, celle de conserver les recettes familiales et de les partager avec nos proches et amis, Laurène et Petro se sont lancés dans la création d’un site communautaire culinaire : My Cook Diary.

Malgré les quelques petites imperfections, l’ensemble est cohérent, et il est plutôt agréable de naviguer parmi les recettes et d’en ajouter.

J’aime !

Je suis plutôt old school en ce qui concerne la découverte de recettes de cuisine parce que c’est, la plupart du temps, par la famille, des amis et par les livres que j’achète ou qui me sont offerts, ou encore lors de dégustations organisées sous forme de battle avec les collègues. Internet m’est utile pour trouver des idées de dressages et de décorations originales, ou parce que je n’arrive jamais à retenir les quantités de la recette de la pâte à crêpes ou de la béchamel…

S’il m’est arrivé de trouver de bonnes recettes sur Internet, je n’ai jamais pensé à en partager. MyCookDiary me semble être la solution qui répondra à mes besoins de sauvegarde et de gestion de leur partage.

A vos recettes, prêts, cuisinez !

Il ne reste plus qu’à vous inscrire, en parler autour de vous, replonger dans vos livres et classeurs de recettes à la recherche de perles à partager. Vous pourrez m’y retrouver en cherchant « anthony-d » ou directement en visitant mon profil.

Pour ma part, j’ai trouvé une des activités qui occupera mes prochaines vacances, début avril 🙂

[mk_button dimension= »three » size= »medium » outline_skin= »dark » url= »http://www.mycookdiary.com » target= »_blank » align= »left » margin_top= »0″ margin_bottom= »15″]Visiter MyCookDiary[/mk_button]

Pin It on Pinterest