NOOB : le film

Olydri Studio s’essaye (et avec succès) au crowdfunding via Ulule pour financer son projet de film, dans la ligné de sa web-série : NOOB.

Noob met en scène quatre personnages principaux qui sont des joueurs d’un jeu de rôle en ligne. Ayant des caractères très différents, Omega Zell l’assassin, Gaea l’invocatrice, Sparadrap le prêtre et Arthéon le guerrier forment la guilde Noob, la plus mauvaise du jeu. C’est ainsi que nous suivons ces personnages hauts en couleurs dans leurs quêtes, leurs disputes, leurs aventures…

Il faut savoir que NOOB n’est pas qu’une web-série, puisque d’autres supports sont utilisés pour relater les aventures de ses protagonistes, notamment grâce à la BD ou au roman.

Aujourd’hui, le financement est plus qu’atteint puisqu’il représente 670 % de l’objectif fixé, alors qu’il reste encore 61 jours pour y participer. Pour ma part, voici les goodies que je vais fièrement recevoir :

  • mon nom dans le générique ;
  • un accès prémium pour découvrir les coulisses ;
  • un tee-shirt en édition exclusive avec écrit JE SUIS PRODUCTEUR DE NOOB LE FILM ;
  • un dvd / blue-ray NOOB LE FILM avant sa sortie officielle.

Olidry Studio joue bien le jeu puisqu’il propose encore plus, en fonction du succès des participations. Exemple : si les 333 333 € sont atteints, ce ne sera pas un seul, ou deux, mais biens trois films qui pourraient voir le jour !

[mk_button dimension= »three » size= »medium » outline_skin= »dark » url= »http://noob-tv.com/ » target= »_blank » align= »left » margin_top= »0″ margin_bottom= »15″]Site officiel[/mk_button]

Partager cet article

Twitter
LinkedIn
Facebook
Telegram
WhatsApp
0 0 votes
Évaluation
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Sommaire

Techno

Impression 3D : la maçonnerie du futur ?

D’abord science-fiction, puis développée par l’industrie pour le prototypage rapide, l’impression 3D consiste généralement à déposer de la matière en couches superposées d’après un modèle en 3D conçu par ordinateur.

Design & graphisme

Are you In or Out ?

L’agence de motion design française 2 Factory a publié une animation qui présente avec humour ce qui est IN ou OUT dans notre quotidien. Retrouvez

Web

Mes outils de veille

En me retrouvant face à des tendances auxquelles j’ai pu m’identifier, j’ai tout naturellement été amené à mettre en place des outils pour, en plus de me former et de m’informer sur des sujets précis, réunir et partager ces informations.