The Cave (en français : la caverne), est un jeu d’aventure créé par Ron Gilbert (Maniac Mansion, Monkey Island), inspiré de l’allégorie de la caverne de Platon.

Description
Le Chevalier

Réunissez votre équipe en choisissant 3 archétypes parmi les 7 proposés (Le Moine, L’Aventurière, Le Fermier, La Scientifique, Les Jumeaux Maléfiques, Le Chevalier et La Voyageuse Temporelle) qui ont leur propre caractéristique et histoire, et partez à la découverte de la Caverne qui vous accompagne de sa charismatique voix grave et de son humour décalé.

Vos aventures seront différentes en fonction de vos choix de personnages, il faudra donc le recommencer avec d’autres si vous souhaitez jouer à la totalité du jeu, et résoudre toutes les énigmes disponibles et parfois ardues.

Après l’avoir testé, je n’ai pas hésité bien longtemps avant d’en faire l’acquisition sur Xbox.

Vous pourrez retrouver ce jeu sur Steam (PC, Mac, Linux), Xbox Live, PlayStation Network et Wii U eShop.

[mk_button dimension= »three » size= »medium » outline_skin= »dark » url= »http://thecavegame.com/ » target= »_blank » align= »left » margin_top= »0″ margin_bottom= »15″]Site officiel[/mk_button]

Partager cet article

Twitter
LinkedIn
Facebook
Telegram
WhatsApp
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ressources

Kreative

Un template gratuit et parfait pour les agences qui souhaitent présenter leur activité, partager leur portfolio et des articles de blog. Il pourrait tout à fait être utilisé en tant que thème pour un générateur de site statique, avec un peu d’intégration.

Appli

iPad et l’architecte – Les ateliers numériques

Les Ateliers Numériques sont des séances mensuelles d’information et de sensibilisation aux nouvelles technologies pour l’architecture et le bâtiment, organisées par Z.STUDIO.

Inclassable

I am an architect

Yo, où sont mes lignes rouges ? Je me sape en Frank Lloyd Wright, et vous pensez que je suis Mike Brady Les ingénieurs dévorent notre