Ergomaniax, serious game dédié à l’UX
Non, ce n’est pas le nom du prochain monstre légendaire d’un quelconque jeu vidéo, c’est celui d’un petit serious game français dédié à l’UX (expérience utilisateur).
Non, ce n’est pas le nom du prochain monstre légendaire d’un quelconque jeu vidéo, c’est celui d’un petit serious game français dédié à l’UX (expérience utilisateur).
J’ai eu la chance et le privilège de participer, hier après-midi, à la découverte de ce nouveau produit, qui consistait en une présentation commentée et un test du seul titre actuellement
[et_pb_section bb_built= »1″][et_pb_row][et_pb_column type= »4_4″][et_pb_gallery _builder_version= »3.0.77″ show_title_and_caption= »off » show_pagination= »off » fullwidth= »off » orientation= »landscape » zoom_icon_color= »#93c045″ hover_overlay_color= »rgba(255,255,255,0.9) » background_layout= »light » pagination_font_size_tablet= »51″ pagination_line_height_tablet= »2″ border_style= »solid » gallery_ids= »295,296,297,298″ /][et_pb_text _builder_version= »3.0.77″ background_layout= »light » border_style= »solid »] Planète Lycée est un serious game de sensibilisation aux enjeux de
E.I. Anthony Destenay © 2013-2022
SIRET : 797 626 421 00011 | APE : 7311Z