Collection de cartes

Gagne, achète et fabrique des cartes de ma collection, et joue-les pendant mes lives pour créer de l’animation et me challenger.

Comment obtenir des cartes ?

Il existe trois méthodes pour enrichir ta collection : gratuitement en cadeaux ou via un lien spécial, en achetant des paquets de cartes avec de l’argent réel et en détruisant déjà obtenues pour en fabriquer de nouvelles.

Cartes gratuites

Pendant mes lives, je peux faire gagner des paquets de 3 cartes (limité à 10 paquets par semaine). De temps à autre, je partage sur le Discord de l'Open Space et sur mon Twitter, des liens pour recevoir un paquet de 3 cartes gratuitement, pour les 10 premières personnes qui les utilisent.

noun-card-1524763-93C045

Acheter des cartes

Sur la page de mon profil Streamloots, clique sur "Get my pack", sélectionne un des packs : 1 paquet (3 cartes), 5 paquets (15) et 10 paquets (30). Connecte-toi si ce n’est pas déjà fait puis procède au paiement.

noun-crafting-4281721-93C045

Fabriquer des cartes

Clique sur le bouton "Crafting mode" (tu dois d’abord te connecter pour voir ce bouton). Sélectionne une carte pour la fabriquer, ou si tu l’as déjà dans ta collection, la détruire pour obtenir des gemmes, utiles à la création de nouvelles cartes.

Où sont mes paquets de cartes ?

Lorsque tu gagnes ou achète des cartes, les paquets sont disponibles dans la rubrique “My packs” en haut à droite. Clique dessus pour ouvrir tes paquets et ajouter tes cartes dans ta collection.

Comment utiliser les cartes ?

Clique sur une carte de ta collection pour connaître ses détails. Tu as ensuite deux options.

Play card
Joue la carte, quand je suis en live, pour lancer la notification associée.
Veille bien à ce que l’action soit réalisable avant de la jouer.

Destroy card
Détruis la carte pour récupérer des gemmes, utiles à la création de nouvelles cartes. Pratique si des cartes de ta collection ne te plaisent pas, pour en fabriquer une de ton choix, si tu as le nombre de gemmes requis.

Carte “Je vois flou”. C’est difficile d’aider à se rendre compte de ma myopie…

J'ai une idée de carte !

N'hésite pas à me soumettre ton idée pendant un live ou encore mieux, sur le serveur Discord de l'Open Space, nous pourrons ainsi plus facilement en discuter.

Combien gagnes-tu sur la vente de cartes ?

Je gagne 80% du montant des ventes. 20% reviennent donc à Streamloots.